Formation Google Ads avancé : optimiser ses campagnes SEA
Touchez la bonne audience au bon moment avec Google Ads (SEA)
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Durant la session, se déroulera une expérimentation pratique qui permettra de vivre et comprendre « en faisant ». C’est une occasion unique de sortir de la théorie pour aller vers de la pratique : Expérimenter la philosophie plus que la comprendre intellectuellement.
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Durée : 14h / 2 jours
Lieu : À distance ou en présentiel
Tarifs : 1200€ HT
Tout public salarié, demandeur d’emploi ou en reconversion professionnelle et souhaitant acquérir des compétences en communication digitale, notamment : Webmaster, Community manager, Responsable marketing ou webmarketing.
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Flux produits dans Adwords (Shopping)
- Comment gérer les flux produits dans Adwords ?
- Définir les objectifs pour définir une stratégie de diffusion
- L’impact de Product Listing Ads « PLA » : Mettre en avant la puissance de votre catalogue dans la stratégie publicitaire
- Explorer Google Merchant Center : Optimiser votre flux pour une intégration parfaite dans les différents produits Google. Campagnes display
- Le ciblage contextuel pour communiquer auprès d’une audience intéressée
- Le ciblage par emplacement : Cibler les sites consultés par les internautes
- Comment faire revenir les clients potentiels vers votre entreprise : le remarketing
- Ciblage par centre d’intérêt et diffusion sur des sites fréquentés par vos cibles
- Ciblage géographique et linguistique
- Ciblage démographique : Age, sexe
- Ciblage par thèmes et diffusion des annonces sur des groupes de sites de qualité sur une thématique Campagnes Remarketing (RLSA)
- Gestion des audiences sur google analytics
- Gestion des audiences sur google Ads
- Scenario de campagne
- Création de campagnes
- Annonces dynamiques Campagnes dynamique
- Fonctionnement
- Mise en place
- Optimisations
- Présentation du logiciel
- Exemples d’utilisation
- Tests et variations d’annonce
- Optimisation du score qualité
- Mise en place de règles
- Tracking : Tracking adwords vs Analytics – Logique d’attribution
- Les outils de mesure : Les rapports Adwords (taux d’affichage, Analyse des enchères, etc.) – Data studio
- Les outils d’optimisations d’avancés : Part de voix – Landing pages
Google Ads Editor
Fonctionnalités avancés
Suivi avancé
- Savoir utiliser toutes les fonctionnalités de la régie Google Ads
- Savoir améliorer la performance de ses campagnes
- Formation en mode projet avec étude de cas ou cas pratique en alternance avec les apports et exposés théoriques dispensés
- Formation pouvant être organisée en présentiel ou distanciel
Afin que vous puissiez collaborer à notre démarche active d’amélioration continue, nous tenons à vous informer sur les différentes évaluations, leurs objectifs et leurs modalités.
Evaluation de l’action
- Évaluation de la progression pédagogique
- Evaluation de positionnement pour déterminer les besoins et pré-requis
- Evaluation continue de votre progression
- Evaluation de sortie mesurant l’acquisition totale ou partielle des objectifs fixés
Evaluation de l’action
- Evaluation de satisfaction du formateur
- Evaluation prescripteurs / managers pour mesurer les impacts et la transférabilité de la formation sur poste de travail
- Evaluation à froid des impacts de la formation (réalisée à 1, 3 ou 6 mois selon la formation suivie)

Les prochaines sessions de formation :
Aucune session programmée pour le moment. Veuillez nous contacter.

Alice Owieczka
- Consultante en Publicité Digitale
- Formateur Certifié Google Ads Partner
- Formatrice en Marketing Digital