Formation prospection téléphonique
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Pré-requis :
- Évaluation de la progression pédagogique
- Evaluation de positionnement pour déterminer les besoins et pré-requis
- Evaluation continue de votre progression
- Evaluation de sortie mesurant l’acquisition totale ou partielle des objectifs fixés
Evaluation de l’action
- Evaluation de satisfaction du formateur
- Evaluation prescripteurs / managers pour mesurer les impacts et la transférabilité de la formation sur poste de travail
- Evaluation à froid des impacts de la formation (réalisée à 1, 3 ou 6 mois selon la formation suivie)
Comment bien prospecter par téléphone ?
Prospecter par téléphone est une excellente manière de trouver de nouveaux clients et de développer votre entreprise. Cependant, il est important de trouver le bon équilibre entre la promotion et l’écoute. Lorsque vous prospectez par téléphone, il est important d’être préparé et de bien connaître votre produit ou service. Vous devez être en mesure de donner aux gens des informations précises et utiles et de répondre à toutes leurs questions. Il est également important de savoir comment gérer les objections et de savoir quand passer à une autre personne. Enfin, il est essentiel de se rappeler que le prospectage par téléphone est un processus à long terme qui nécessite de l’engagement et de la patience. Notre formation en prospection téléphonique peut aider à apprendre comment identifier les prospects, créer un message convaincant et gérer les objections.
Les prochaines sessions de formation :

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