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Formation prospection téléphonique

Pour vendre ses services malgré la concurrence, les entreprises et les organismes de formation doivent savoir faire la différence avec une prospection téléphonique structurée et éthique.
Cette formation en prospection téléphonique est un entraînement concret et méthodique pour gagner en assurance lors des sessions d’appels. Longtemps mise de côté au profit des techniques marketing, c’est aujourd’hui un enjeu de taille pour les organismes de formation. La méthode proposée s’appuie sur des techniques éprouvées par la formatrice pendant de nombreuses années. Loin des clichés désuets du commerce, les techniques sont ÉTHIQUES et réalisées sans insistance déplacée. La formation sera ponctuée de méthodes, d’entraînement et d’accompagnement personnalisé lors de sessions d’appels en direct.
5/5
9.3/10 (Note de satisfaction)
Durée : 10 heures / 1,5 jours
Lieu : À distance ou en présentiel
Tarifs : 920€ HT
Toutes les personnes (dirigeants, managers ou collaborateurs) qui souhaitent prospecter par téléphone et qui ont besoin d’une méthodologie et d’entraînement pour obtenir des résultats.
Les différentes interlocuteurs en formation professionnelle
  • Prescripteurs
  • Financeurs
  • Bénéficiaire final


  • Connaître son potentiel commercial pour identifier ses forces grâce à la méthode des couleurs
  • Découvrir la méthode DISC et ses usages en entreprise
  • Découvrir ses forces et ses faiblesses commerciales


  • Comprendre les enjeux et les avantages de la prospection téléphonique : rapidité et efficacité
  • Qu’est ce que la prospection téléphonique
  • En quoi est-ce une des meilleures source de business
  • Définir ses objectifs et son plan d’action


  • La méthode de prospection téléphonique
  • L’accroche et l’objet de l’appel
  • L’argumentaire
  • Les objections
  • Le closing


  • Mise en pratique
  • Mise en application de la méthodologie apprise lors de jeux de rôle
  • Encouragement en équipe et technique de motivation
  • Mise en situation réelle de prospection
  • Les différents interlocuteurs à convaincre en formation professionnelle
  • Acquérir une bonne méthodologie des différentes étapes de la prospection téléphonique
  • Être capable de pitcher et d’identifier les bons arguments pour impacter rapidement par téléphone
  • Savoir répondre aux objections et obtenir un second rendez-vous
  • Gagner en assurance au téléphone

  • Pré-requis :
  • Connaître les avantages et les faiblesses de vos formations, avoir identifié au moins 3 objections que nous apprendrons à traiter lors de la formation.
  • Avoir déjà fait au moins une première session de prospection téléphonique avant la formation
  • Venir avec une liste de prospects pour les mises en situation
  • Cette formation d’un jour et demi sera organisée de la manière suivante : /br>
  • 7 heures sur une journée pour la partie théorie
  • 3h30 de pratiques
  • Afin que vous puissiez collaborer à notre démarche active d’amélioration continue, nous tenons à vous informer sur les différentes évaluations, leurs objectifs et leurs modalités.
    • Évaluation de la progression pédagogique
    • Evaluation de positionnement pour déterminer les besoins et pré-requis
    • Evaluation continue de votre progression
    • Evaluation de sortie mesurant l’acquisition totale ou partielle des objectifs fixés

    Evaluation de l’action
    • Evaluation de satisfaction du formateur
    • Evaluation prescripteurs / managers pour mesurer les impacts et la transférabilité de la formation sur poste de travail
    • Evaluation à froid des impacts de la formation (réalisée à 1, 3 ou 6 mois selon la formation suivie)

    Nous nous efforçons de rendre nos formations accessibles au plus grand nombre. Prenez contact avec Caroline, notre référente handicap : caroline@locoform.fr ​

     

    La prospection téléphonique est un levier puissant de développement commercial qui nécessite une maîtrise parfaite. La formation prospection téléphonique que nous proposons offre cette maîtrise, en dévoilant les meilleures techniques et stratégies pour transformer chaque appel en opportunité d’affaires. Que vous soyez un centre d’appels en quête de performance ou un commercial indépendant ou non cherchant à maximiser votre impact, notre formation en prospection téléphonique est faite pour vous.

    Notre formation prospection téléphonique va au-delà des bases fondamentales, elle s’attache à développer des compétences pointues pour réaliser des appels non seulement qualifiés, mais aussi hautement persuasifs. Nous croyons en une approche pratique, donc nous incorporons des mises en situation réelle et des exercices concrets pour aider les professionnels à aiguiser leur efficacité commerciale.

    Grâce à notre formation en prospection téléphonique, vous apprendrez à prospecter avec efficacité, et à augmenter de manière significative votre taux de transformation, que ce soit pour les appels entrants ou sortants. Nous vous proposons un programme de formation complet avec une formatrice experte qui vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour devenir un expert en prospection par téléphone.

    Notre formation en prospection téléphonique est disponible en présentiel, pour une expérience d’apprentissage interactive et immersive, mais aussi à distance, pour répondre aux besoins de flexibilité et de commodité. Quel que soit le format que vous choisissez, nous vous garantissons un apprentissage de qualité supérieure, encadré par une formatrice expérimentée et passionnée par la réussite de votre parcours de formation.

    N’attendez plus, découvrez la puissance d’une prospection téléphonique maîtrisée. Commencez à transformer vos appels en opportunités dès aujourd’hui.

    Les prochaines sessions de formation :



      Mélanie Claverie
      Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
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