MARKETING

sea avancé : optimiser ses campagnes google ads

Touchez la bonne audience au bon moment
Tarifs
  • 1200€ HT
  • Disponible également en Intra : 
    Formation Sur-Mesure à la demande
Durée

14 heures / 2 jours

Dates
1 session par mois :
Nous contacter
n
Finançable jusqu'à 100%

Accompagnement de A à Z pour votre dossier

Durant la session, se déroulera une expérimentation pratique qui permettra de vivre et comprendre « en faisant ». C’est une occasion unique de sortir de la théorie pour aller vers de la pratique : Expérimenter la philosophie plus que la comprendre intellectuellement.

agenda

PROCHAINE FORMATION

  • Dates : Nous contacter
  • Lieu : 4 cours de l’intendance 33000 Bordeaux
  • Durée : 14 heures / 2 jours
  • Horaires : 9h – 17h
  • Téléphone : 05 57 60 36 39

Ce qu’il faut savoir

Pour réduire au maximum le coût de la formation, Locoform s’occupe pour vous des demandes de financement. Si les dates de la formation ne vous conviennent pas, contactez-nous pour connaître les dates des prochaines sessions.

À qui s'adresse la formation ?

Tout public salarié, demandeur d’emploi ou en reconversion professionnelle et souhaitant acquérir des compétences en communication digitale, notamment : Webmaster, Community manager, Responsable marketing ou webmarketing.

Contenu de la formation

  • Flux produits dans Adwords (Shopping)
    • Comment gérer les flux produits dans Adwords ?
    • Définir les objectifs pour définir une stratégie de diffusion
    • L’impact de Product Listing Ads « PLA » : Mettre en avant la puissance de votre catalogue dans la stratégie publicitaire
    • Explorer Google Merchant Center : Optimiser votre flux pour une intégration parfaite dans les différents produits Google.

    Campagnes display 

    • Le ciblage contextuel pour communiquer auprès d’une audience intéressée
    • Le ciblage par emplacement : Cibler les sites consultés par les internautes
    • Comment faire revenir les clients potentiels vers votre entreprise : le remarketing
    • Ciblage par centre d’intérêt et diffusion sur des sites fréquentés par vos cibles
    • Ciblage géographique et linguistique
    • Ciblage démographique : Age, sexe
    • Ciblage par thèmes et diffusion des annonces sur des groupes de sites de qualité sur une thématique.

    Campagnes Remarketing (RLSA)

    • Gestion des audiences sur google analytics
    • Gestion des audiences sur google Ads
    • Scenario de campagne
    • Création de campagnes
    • Annonces dynamiques

    Campagnes dynamique

    • Fonctionnement 
    • Mise en place
    • Optimisations

    Google Ads Editor

    • Présentation du logiciel
    • Exemples d’utilisation

    Fonctionnalités avancés

    • Tests et variations d’annonce
    • Optimisation du score qualité
    • Mise en place de règles

    Suivi avancé

    • Tracking : Tracking adwords vs Analytics – Logique d’attribution
    • Les outils de mesure : Les rapports Adwords (taux d’affichage, Analyse des enchères, etc.) – Data studio
    • Les outils d’optimisations d’avancés : Part de voix – Landing pages

Objectifs pédagogiques et pré-requis

  • OBJECTIFS

    • Savoir utiliser toutes les fonctionnalités de la régie Google Ads
    • Savoir améliorer la performance de ses campagnes

    PRE-REQUIS

    Maîtriser les concepts fondamentaux de Google Ads ou avoir suivi la formation Google Ads débutant.

Formatrice

Votre formatrice

Stéphanie Héline

✔︎ Consultante en Publicité Digitale

✔︎ Formateur Certifié Google Ads Partner

✔︎ Formatrice en Marketing Digital

Contact

Téléphone

05 57 60 36 39

Email

aurelie@locomotiv.com

Adresse

4 Cours de l’Intendance
33000 Bordeaux

    Contact

      Téléphone

      05 57 60 36 39

      Email

      aurelie@locomotiv.com

      Adresse

      4 Cours de l’Intendance
      33000 Bordeaux

      LOCOFORM

      05 57 60 36 39

      contact@locomotiv.com

       

      ORGANISME DE FORMATION

      4 Cours de l'intendance

      Hôtel Pichon

      33000 Bordeaux

      DES FORMATIONS ADAPTÉES

      Création & Graphisme

      Développement Web

      Gestion & Finances

      Web Marketing

      Organisation & Management

      Formation