...

Formation Google Ads

Choisissez une formation professionnelle Google Ads (SEA) pour accroitre votre chiffre d'affaire

Pourquoi suivre une formation google ads (SEA) ? 🎓

En 2022, les formations de webmarketing connaissent une demande croissante. La publicité via la plateforme de recherche Google s’est imposée comme une norme chez de nombreuses entreprises digitalisées. Contrairement au référencement naturel (SEO), le référencement payant (SEA) permet d’atteindre plus rapidement vos objectifs d’acquisition et de conversion. Une formation Google Ads est donc primordiale pour maîtriser les subtilités de ces campagnes et optimiser le retour sur investissement (ROI) de vos actions.

formation google ads dans nos locaux

Comment se déroule une formation Google Ads ? 🔍

Lors de nos prestations, nos formateurs expert SEA vous font travailler le plus possible avec des cas pratiques. Lors de ce stage plusieurs grands axes du SEA sont abordés : les liens sponsorisés, les campagnes Google Adwords mais aussi pour les plus avancés les flux produits, annonces shopping, les campagnes display, le remarketing, les campagnes dynamiques… Selon votre niveau, débutant ou avancé, notre formateur certifié Google Ads et Adwords vous accompagne pour répondre au mieux à votre besoin. En effet, le formateur vous fait remplir un questionnaire avant la formation afin d’en savoir plus sur vous, vos objectifs et vos attentes lors de celle-ci. La formation Google Ads sera alors un peu plus sur mesure et plus pertinente.

La formation Google Ads pour les débutants

La formation Google Ads débutant, permet d’apprendre les bases indispensables pour bien débuter dans le référencement payant. Créons votre compte Adwords puis initiez vous à la recherche de mots clés, l’optimisation de votre campagne et de vos annonces, les intentions de recherches de vos clients ou encore à optimiser le réseau display. Cette prestation a une durée de 2 jours soit 14 heures et son prix se situe entre 1040€ HT et 1200€ HT suivant votre situation.

Suivre une formation professionnelle Google Ads pour les plus avancés ✅

La formation Google Ads avancé, permet d’apprendre des techniques plus poussées pour parfaire ses campagnes publicitaires dans des thématiques plus concurrentielles. Dans ce cours de Google Ads, vous apprenz à dynamiser vos annonces,  utilisr le système de flux produits shopping, créer des campagnes display, le remarketing ou encore utiliser le logiciel Google Ads Editor. Cette prestation a aussi une durée de 2 jours soit 14 heures et son prix se situe aussi entre 1040€ HT et 1200€ HT suivant votre situation (demandeur d’emploi ou salarié).

Dois-je obtenir la certification Google Ads ? 😎

Après la formation, vous pouvez choisir de passer la certification Google Ads. Bien qu’elle valide vos connaissances de base sur l’outil, elle ne garantit pas la création d’annonces efficaces. C’est pourquoi nous misons sur des experts pour vous enseigner les meilleures pratiques du domaine.

Qu'est ce que Google Ads ? 🤔

Anciennement Adwords, Google Ads est le service publicitaire de Google, intégré au SEA (Search Engine Advertising). Il vous permet de diffuser des annonces ciblées sur le web, basées sur des mots clés ou des centres d’intérêt, avec un budget défini en amont ou ajustable en temps réel, fonctionnant sur un système d’enchères au coût par clic (CPC).

C'est quoi la différence entre le SEO et le SEA ?

Le SEA représente le référencement payant via des plateformes telles que Google Ads. Le SEO, en revanche, concerne le référencement naturel, il est dit « gratuit ». Gratuit entre guillemets car il coûte uniquement du temps, ce qui implique de l’argent si vous passez par un expert en référencement naturel. Ces termes ne se limitent pas à Google : d’autres moteurs, comme celui d’Amazon, proposent aussi des options SEO et SEA. Maîtriser ces deux domaines est un véritable atout, même si chacun est un métier à part entière.

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.